« Le Macbook Air n'est pas fait pour les jours de vent. | Accueil | SUPINFO RACING TEAM & SUPINFO Challenge Karting 2008 »

11/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sylvain Kalache

Certes il est possible de connaitre l'IP et donc l'identité de celui qui possède la ligne, cependant, une ligne internet peut-être utilisé par plusieurs personnes voir piratée puis exploitée(Qui à dis WEP?). De plus avec la multiplication des hot-spot je ne pense pas que l'on puisse réellement retrouver quelqu'un via l'IP.

Cependant, je suis en accord avec toi et je trouve cette mesure complètement débile, dépassée, et infaisable. Comment vérifier que quelqu'un ne se fait pas passer pour Robert ou Jean-claude?

Cet homme politique m'inspire la pitié de vouloir proposer des mesures aussi useless! Laissons aux gens le droit d'expression et qu'ils arrêtent des vouloir tout contrôler!

Sale bande de Ricains!

Guillaume Lesur

C'est vrai, mais toujours dans la perspective du Vulgum Pecus, il a l'adresse MAC de son ordinateur portable, la vraie, fournie par le constructeur. Cette MAC, le constructeur la connait, et l'a dans une jolie database :-).

Et puis, ce monsieur veut faire payer le possesseur du site web... Pas vraiment la personne laissant des commentaires anonymes...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.